Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres d'ailleurs
24 janvier 2008

TO Centre Culturel d'Huy - Belgique -

HUY_24_01_080W

Appel à projet d’art postal : MEs MOts

Dans le cadre de la Langue Française en Fête, le Centre culturel de l’Arrondissement de Huy et ses associations partenaires lancent un projet d’art postal sur le thème MEs MOts, qui évoque la mémoire et le plaisir des mots.

Techniques et formats libres
Textes écrits en français (au moins en partie)
Date limite : 1er mars 2008
Adresse :
Centre culturel de l’Arrondissement de Huy
7 A, Avenue Delchambre
4500 Huy
BELGIQUE


Envoyez vos créations et participez à l’exposition d’art postal qui aura lieu du 16 au 30 mars 2008 au Centre culturel de l’Arrondissement de Huy. Vernissage le samedi 15 mars de 19h à 21h.
Infos et règlement complet sur demande :
justine.montagner@ccah.be ou 085 21 12 06.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben si, je suis curieuse de tout et je le revendique, mais pas indiscrète, faut pas confondre !
S
Je ne te savais pas aussi curieuse Kiki !!....
K
ça y est je l'ai vu !!! na na nère !!!<br /> et je suis épatée par tout ce que je vois sur ton blog, c'est super, quelle inspiration !
lettres d'ailleurs
  • Le mail art est un moyen de communication à la fois artistique et épistolaire. Envoyer un mail-art pour le plaisir de créer, de donner, d'échanger. Des amitiés postales se nouent, de belles rencontres grâce à la complicité de la Poste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lettres d'ailleurs
ServaneMailogram-1                                           
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 064
Publicité