Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres d'ailleurs
21 mai 2010

From Philippe Chambon - Fildefer - France -

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi trouvé dans ma boîte aux lettres un Fildefer ! 7000 deuchs sur les rails, ça déménage... Phil est bientôt aux commandes de cet énorme engin, salarié à la SNIF !... ça craint !..

Bon courage Phil et un grand merci

!fildefer1_05_10

Pour suivre les aventures TGVesques de Fildefer : http://fildefer.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as bien raison Phil ! La "classe" c'est le TGV !... D'ailleurs, étant très chauvine, je vais aller le mettre tout de suite dans les "merveilles du monde" !..<br /> Bises
F
........ Je frime......Héhé !! Bises Phil
lettres d'ailleurs
  • Le mail art est un moyen de communication à la fois artistique et épistolaire. Envoyer un mail-art pour le plaisir de créer, de donner, d'échanger. Des amitiés postales se nouent, de belles rencontres grâce à la complicité de la Poste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lettres d'ailleurs
ServaneMailogram-1                                           
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 064
Publicité