Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres d'ailleurs
23 janvier 2008

MON thème

CHARLIE CHAPLIN

chaplinpaper01

Et tout autre thème, juste pour le plaisir d’échanger et de communiquer.

« Art Postal »... Art sans cotation, sans notation, sans frontière, sans juge ni jugement ; Pas de censure, on expose tout ce qu'on reçoit ....

Artiste, celui qui passe du temps, met ses tripes et son cœur. Je les mets dans tous mes envois et mes correspondants aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres d'ailleurs
  • Le mail art est un moyen de communication à la fois artistique et épistolaire. Envoyer un mail-art pour le plaisir de créer, de donner, d'échanger. Des amitiés postales se nouent, de belles rencontres grâce à la complicité de la Poste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lettres d'ailleurs
ServaneMailogram-1                                           
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 068
Publicité