Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres d'ailleurs
30 août 2010

RETOUR !!!!

De retour après une longue pause !... Merci à tous mes correspondants qui m'ont envoyée des merveilles. Dans le désordre et le temps de scanner et mettre à jour mes blogs, je remercie déjà :

Roland Halbritter pour son envoi sur l'art carré, un très beau livre, des cartes et des timbres ainsi que pour son interprétation graphique sur une assiette cartonnée des "merveille du monde" ;

Nadine Niemelä  pour sa mosquée de Cordoba, je l'ai re-visitée cet été, une vraie merveille ;

Michael Goetz et son cartoon très original sur les pyramides d'Egypte ;

Ursu pour sa magnifique valise ;

Mailarta pour son très beau catalogue sur la galerie de portraits ;

Ryosuke Cohen et ses brain cell ;

Clotilde Bertani et son palais des vents à Jaipur ;

Fred Hémery et la Mongolie en merveilles du monde ;

Editin Janus pour son palais imaginaire ;

Dani et les "merveilles du monde" interprétées en une superbe caligraphie ;

Marianne Attanasio avec aussi une très jolie carte calligraphiée :

Aleksandr Zhmailo et son magnifique catalogue suite à son appel "They live near us" ;

Anne Prampart avec son mail art des années 50 ;

Philippe Chambron et son Fildefer qui me souhaite de bonnes vacances ;

Ivan Zemtsov avec son catalogue sur "long distance running" ;

Gaël Dod pour sa très belle gravure ;

Eric Bensidon et ses "anti-merveilles" ;

David Koepp et ses jolies enveloppes ;

Piggy et son humour ;

Sylvie Galas qui prend soin de la planète ;

Lettres et Images pour son beau catalogue sur le thème "les petits papiers" ;

Dominique Hagen pour sa magnifique enveloppe contenant un appel sur "le Japon" ;

R.F. Côté et ses collages pour me souhaiter de bonnes vacances ;

Marcelle Simon et son Alice au pays des merveilles ....

Des mail-arts magnifiques que je vais scanner un peu tous les jours !!!... Je n'oublie pas les réponses dans le tumulte de la rentrée !....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !!!!.......... Toujours rien ??!!...... Bises Phil
L
Et depuis le 30 août 2010 plus rien ?
S
Quel plaisir de vous lire tout le temps.<br /> Vos arguments et renseignements sont toujours dans le vrai. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces renseignements et liens. Je partage totalement votre point de vue.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à publier sur votre site Web.
F
VIVE LA RETRAITE !!......... Mais bon tu nous manques ....... Phil
K
tu m'rassures, on a failli attendre !<br /> bisous vieille branche !
lettres d'ailleurs
  • Le mail art est un moyen de communication à la fois artistique et épistolaire. Envoyer un mail-art pour le plaisir de créer, de donner, d'échanger. Des amitiés postales se nouent, de belles rencontres grâce à la complicité de la Poste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lettres d'ailleurs
ServaneMailogram-1                                           
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 066
Publicité