Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres d'ailleurs
27 juillet 2012

From Didier Triglia - France -

DIDIER1 07 2012

DIDEIR2 07 2012

Un GRAND merci Didier !!!.. J'adore ce genre de mail art !.. Merci la Poste aussi, pas un poil de pinceau ne manque !!...

Message personnel pour un ami !!!... qui attend avec impatience de voir ce mail art et que je n'arrive pas à joindre !... Si tu passes par là cher JP !!! as-tu trouvé tes portes ? ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ton super mailart sur le catalogue "Lettres et images" : Labyrinthe ... alors tu ne mets plus ton blog à jour ? Dommage.
U
j'adore le dessin de ce pinceau! J'aimerai correspondre avec toi, mais je n'ai pas ton adresse....
U
j'adore le dessin de ce pinceau! J'aimerai correspondre avec toi, mais je n'ai pas ton adresse....
S
j'ai souvent envoyé des pinceaux mais jamais je ne les ai décorés ! excellente idée, en plus c'est vraiment.... réussi ! bravo !!!
B
Excellente idée, c'est rigolo.
lettres d'ailleurs
  • Le mail art est un moyen de communication à la fois artistique et épistolaire. Envoyer un mail-art pour le plaisir de créer, de donner, d'échanger. Des amitiés postales se nouent, de belles rencontres grâce à la complicité de la Poste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lettres d'ailleurs
ServaneMailogram-1                                           
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 068
Publicité